Sidigourg

Dans quelle rubrique - liée à mon profil - puis-je insérer la liste d'essences de ma xylotheque

Bonjour au modérateur
Je voudrais ajouter une liste d'essences de ma xylothèque, afin que d'éventuels donateurs d'essences puissent voir ce que j'ai déjà ou pas. Mais dans quelle rubrique accessible à tous puis-je la mettre ?
Merci

?

1 réponse

Boris Beaulant

Le mieux me semble de mettre tout ça dans la création que tu as créée pour ta xylothèque.