stephhubert

Je recherche un Charron

Bonjour à toutes et tous,
Je cherche un charron, ou quelqu'un / quelqu'une d'entre vous, qui aurait eu l'expérience de réparer une roue de calèche en bois.
Il s'agit de refaire une roue d'un chariot qui participe à des animations "western".
Le besoin est pour juillet 2020, ce qui laisse du temps !
Merci de vos retours !
Stéphane.

Kentaro
( Modifié )

L'Etienne, il a pas fait des roues ? etiennedesthuilliers !!

dneis

Et d'occasion ? J'en ai vu quelques unes sur leboncoin.
Après, je ne sais pas à quel point c'est standard ou pas en termes de dimensions...

?

2 réponses

Niouniou

Un gars pas loin de chez moi :
alainmontpied.fr/ ou charronnage.fr/

trente six seb

Bonsoir, j'imagine qu'il en faut un pas trop loin de chez toi.
Peut être y a-t-il un fabricant de roulottes ?

Kentaro
( Modifié )

Un fabricant de roulottes dans le Beaujolais:

stephhubert

Merci beaucoup pour ces réponses, Je les relaie au cow boy intéressé !
bons copeaux !
Stéphane.