stephhubert

Connaissez vous un artisan d'art ou luthier qui se serait fait voler sa caisse à Outil Sud Lyon ?

Bonjour à toutes et tous,
Je viens d'être contacté ce matin par un citoyen qui a retrouvé au Sud de Lyon une mallette d'outils de précision de travaille du bois.
Il doit m'envoyer dans la journée des photos de la mallette à 3 niveaux, contenant de nombreux outils de traçage, petits rabots, dont un rabot de paume, des ciseaux, et semble t il des ciseaux de sculpture.
Au vu du descriptif, il y en a pour des ronds !
Je relaie l'info ici, afin de retrouver le propriétaire, qui de notre point de vue s'est fait détrousser...
Si vous avez des contact, merci de vos retours.
à bientôt.
Stéphane.

neophyte

Bravo pour ta démarche,

Contacte la gendarmerie, si cela n'est déjà fait.

stephhubert

Rebonjour,
Pour info, je ne fais que relayer des éléments, je n'ai pas la mallette à l'atelier, j'ai été contacté comme artisan du territoire, par la personne qui a retrouvé cette mallette sur sa commune. Je ne suis donc pas en mesure de faire quelque démarche que ce soit auprès des forces de l'ordre, je compte sur le principe global de l'honnêteté de ce contact, pour permettre à un artisan de retrouver ses outils.
Stéphane.

Jean Galmot
( Modifié )

Au vu du sachet de Chevalet, c'est un artisan qui fait au moins dans le Violon.

neophyte

Pas sur que cela soit un vol, il y une petite lampe torche ( de qualité) qui aurait du retenir l'attention du voleur...

Peut être faut il essayer sur les réseaux sociaux concernant la lutherie ou les confréries ?

trente six seb
( Modifié )

Partagé sur facebook dans des groupes lutherie (plus guitare). Merci de ta démarche.

?
520 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi