Titigrominet

Protections pour meubles, qu'est ce qui marche ?

Salut à tous,

Peut être une question débile, mais qu'est ce que vous utilisez comme protections à mettre sous les meubles,pour protéger votre sol ?

J'ai un sol en chêne massif,je doit mettre des protections sous mes chaises, qui ont des pieds en bois avec une section plate de environ 2cm x 2cm

J'ai essayé des patchs en mousse,la cata.. des patchs en feutres, ça se décolle .. puis des patchs avec un clou intégré, je n'arrive pas à les planter et le clou se tord .. je sais qu'il existe la même chose mais avec une vis, la chose gênante c'est que c'est très épais :-/

Est ce que vous auriez une solution qui marche vraiment par hasard svp ?

Amicalement,

Thierry

?

3 réponses

cocoM

du liège collé à la néoprène puis arasé au ciseau à bois. Bien nettoyer le pied (voir le poncer) avant de coller sinon c'est la poussière qui colle.

Titigrominet
( Modifié )

Merci cocoM !

Jean Galmot

Patins feutre, collés à la Cyano, déjà essayé ça bouge pas 😎.

Titigrominet
( Modifié )

Merci Jean Galmot !

Fof

Un carré de cuir collé (colle à bois) sous chaque pieds, en mettant le côté retourné vers le sol.

Titigrominet
( Modifié )

Merci Fof !

0 coup de coeur
153 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Loic28  8 réponses
par Martinben 4 réponses