Titigrominet

Entrées d'air pour fenêtres bois ?

Bonjour à tous !
Je suis en train de rénover toutes mes fenêtres,et je veux changer par la même occasion mes entrées d'air qui sont très vieilles.. elles font environ 25 cm de long.

Le soucis,c'est que tout ce que je trouve en magasin brico,c'est pas vraiment top top .. ce qui me chagrine le plus,c'est que les grilles anti insectes sont vraiment grosses, je cherche un modèle avec des grilles très fines,idéalement en marron mais j'ai vu que beaucoup de modèles peuvent se peindre.

Sur internet,la majorité des modèles, on ne voit pas vraiment sur les photos et du coup je n'ose pas commander .. Est ce que par hasard vous pourriez me recommander une référence ?

Excellent dimanche à tous et merci !

Mis à jour
?

3 réponses

rapabois

Bonjour,

je m'étais procuré des entrées d'air isophoniques de marque Aldès.
Leur catalogue est fourni, et on peut télécharger les notices d'installation. Lien.

Santé !

Une bonne marque française 👍

fab83

Pour apporter ma pierre pour une question esthétique personnellement j'ai tendance à préférer les entrée d'air destinées au fenêtre alu mais tout est question de gout

dans se genre là manomano.fr/p/...?model_id=13477

riton

Dans le même genre qu'Aldès, tu as les équivalents chez Anjos ou France Air.