dfr

Plan et conseils fabrication cabine de sauna

Bonjour
J'ai une demande de mon frère qui aimerait que je lui réalise une cabine de sauna.
Est ce que quelqu'un aurait des plans et conseils pour faire cela.
A priori il faudrait de l'épicéa si vous connaissez des fournisseurs je suis preneur.

Merci de votre aide.
David

?

1 réponse

flonflon

J'ai rencontré il y a longtemps quelqu'un qui fabriquait des saunas. Il utilisait pour les bancs intérieurs un bois exo très léger qui avait peu d'inertie thermique pour éviter de se bruler les cuisses

dfr
( Modifié )

Merci
En cherchant un peu j'ai trouvé de l ayous un bois exotique
Je sais pas si c'est celui-là

flonflon

désolé, moi non plus

dfr

Aucun soucis je vais continuer à me renseigner auprès de mon fournisseur de bois.

0 coup de coeur
136 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de dfr