dfr

Plan table nogushi

Bonjour
Je suis à la recherche d'un plan côté d'une table nogushi afin de faire un cadeau.
Après une petite recherche sur le net je ne trouve pas grand chose.
Donc si quelqu'un peu m'aider sur le sujet cela serait avec grand plaisir.
Merci à cette plateforme vraiment intéressante.

?

1 réponse

Kentaro
( Modifié )

Google est notre ami...

google.com/sea...RV_enFR751FR751

A noter que ce site est une mine d'or: dimensions.com...tions/furniture

Mis à jour
dfr

Merci Kentaro !

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

Je ne le connaissais pas celui là ! 👍 merci l'ami !

Peut être une rubrique a créer par notre Boris Beaulant , rubrique liens techniques ! (juste une idée)

Kentaro
( Modifié )

sylvainlefrancomtois Je l'ai mis en trouvailles.

sylvainlefrancomtois

bien vu !

0 coup de coeur
131 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de dfr
Voir aussi