claudio35

Panneau de Valchromat

Bonjour à tous
Je recherche des panneaux de Valchromat sur ma région.
J'ai fais le tour sur internet et je n'en trouve pas.
Si quelqu'un connait un fournisseur sur la région de
Saint-Malo en Bretagne, ça m'intéresse.

Feraud

Bonjour je suis dans le même cas à la recherche de valchtomat ou similaire sur st Malo/dinan . En avez vous trouvé ?
Cordialement
Feraud

claudio35

Bonjour
J'ai juste trouvé une chute en noir chez un menuisier.
On m'a dit d'aller voir l'Ets SIAM à St Malo, mais je n'ai pas trouvé, ou il a déménagé ou il n'existe plus.

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Voici un filtre de recherche dans l'Annuaire des fournisseurs qui devrait déjà te fournir des adresses pour les interroger ...

🔍 Fournisserurs de Panneaux en Bretagne

Mis à jour
claudio35
( Modifié )

Merci Boris Beaulant !
Je vais déja voir avec ça.

Chris44

Salut Leroy perlinpinpin en vend aussi

claudio35

OUI mais en petite taille 80x60 et pas beaucoup de choix de coloris

claude tournade

Bonjour je me permet de relancer sur cette question, avez vous trouvé du valchromat en bretagne finalement?

claudio35

Bonjour
J'ai finalement laisser tomber car en fait cela n'allait pas avec
ce que je voulais faire.