Gcloarec

Changer vitrage Baie coulissante aluminum

Bonjour à tous !

Je dois changer un vitrage d'une baie coulissante aluminium pour un ami, mais je me rend compte que ça à l'air différent du système de parclose habituel où tu enlèves le joint et après tout file...

Faut il démonter le cadre ? Si oui est ce facile ?

Je n'arrive pas à trouver ce cas précis sur l'internet !

Je panique un peu ^^

Merci d'avance !

?

1 réponse

Palissandre

Bonjour bonjour il y a plusieurs systèmes parclose ou démontage ces pas plus compliqué dans un cas comme dans l'autre un peu compliqué d expliquer comme ça mais rien de sorcier je t envoie mon numéro en privé ça sera plus simple

Gcloarec
( Modifié )

Merci Palissandre ! Je te contacte !

Stef64

Attention toute fois si c est le cadre a demonter, souvent les vis sont fine et la tete casse si tu y vas trop fort a la visseuse, il est preferable de le faire a la main.

Gcloarec

Je le garderai en tête, merci ;)

Gcloarec

Bilan : c'est passé crème ! Grand merci à vous et à palissandre pour l'échange tél ;)