jonwood

Mesures sur Sketchup

bonjour
quelqu'un saurait il comment configurer les mesures en cm sur Sketchup?

?

3 réponses

Boris Beaulant
( Modifié )
Meilleure réponse

Pour configurer l'unité du modèle dans Sketchup :

Menu Fenêtre / Infos sur le modèle

Puis dans la fenêtre ouverte, aller dans l'onglet Unités. Et y choisir Centimètres.

Mis à jour
jonwood

merci ! clair net et précis !👍

TommyTwoBirds

Il y a egalement la possibilte de choisir quel type de projet/template on créé dans les preferences:

paps

bonjour,

Il existe une barre d'outils qui permet de basculer facilement dans différentes unitées:
MattToggle Units