nicodu29

Compatibilité rail de guidage fsn (bosch pro) avec la scie circulaire bosch pks 66 A F (vert)?

Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu l'occasion de tester la comptabilité entre une scie Bosch PKS 66AF et un rail de guidage Bosch fsn. Je me pose cette question car le rail de guidage vendu avec la scie est plutôt bien mais j'ai besoin d'un rail plus long et d'un seul tenant si possible.
Merci de vos réponses.

?

2 réponses

mod

Bonjour,

Je le suis acheté une scie circulaire aussi il y a quelques semaines et je me suis posé la question du rail. Quand on voit le prix ( +- 90euros ) qu'il faut rajouter au prix d'une bonne scie cela fait un peu cher.

J'ai un guide en aluminium nqui va aussi bien et qui est de récupération ( qui peut être acheté à moindre prix également ).

nicodu29

Bonjour, oui j'ai moi aussi pensé à me faire un rail maison mais je voulait quand même me renseigner car ces rails sont je trouve très pratique et fiable. Merci

mod

oui c'est vrai que c'est tout à fait adapter mais bon à ce prix.
J'ai pas une énorme expérience mais avec mon guide en alu ( ou en bois ) cela fonctionne très bien aussi.

A voir ce que pense les + pro

Bernard63160

Bonjour Nico

Je te confirme qu'il est possible d'utiliser un rail FSN avec cette scie circulaire PKS 66AF; Il te faudra par contre acheter un adaptateur qui porte la référence BOSCH 2 607 001 375 (environ 25 euros)

Bernard

nicodu29
( Modifié )

Merci de ta reponse ,c'est très sympa Bernard63160 !

0 coup de coeur
2 408 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par fabbody29  3 réponses