Atelier Ebénix

Fonction Rainure sur la Festool Kapex KS60E ??

Bonsoir, voila je souhaiterais savoir s'il y a bien la fonction limitation de profondeur de coupe sur la Kapex KS60E? car j'ai le projet d'acheter une de ces scies mais d'après ce que je lis, j'ai l'impression que la fonction limitation de profondeur n'existe que sur le modèle KS60E-SET qui est 120€ plus cher que le KS60E.
Merci pour vos réponses!

?

1 réponse

alhain

bonjour
J'ai depuis peu la kapex 60 de base, elle a bien le reglage de profondeur par le bouton molette situé pres du blocage de glisse du rail. Elle n'est ni equipee de l'éclairage du trait de scie, ni l'équerre d'angle reglable. J'ai commandé l'éclairage du trait de scie en accessoire pour une trentaine d'euros.
maxoutil.com/s..._name=match_and

0 coup de coeur
698 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Atelier Ebénix