Riche Olivier

Pince ou serre joint pour chant

Je suis à la recherche de serre joint pour coller des chants en valchromat de 8mm.

Je cherche éventuellement sinon des pinces avec un caoutchouc pour pouvoir appuyer sur le chant.

?

3 réponses

etiennedesthuilliers

une presse normale et un coin pour le serrage du chant je fais cela depuis des années sans problème ou deux coin si la presse tourne au serrage
il existe des mono vis aussi
le bricolo de service

Ned
( Modifié )

Bonjour,
Il existe ça : amazon.fr/Rock...e/dp/B0749K1HNP
Mais tu peux te les fabriquer avec des pinces en métal (celle au bout en caoutchouc rouge) et de la chambre à air, je l’avais vu sur un forum ou YouTube (mais pas moyen de retrouver désolé !)

Mis à jour
Jean Galmot
( Modifié )
Ned

Ce n'était pas celle-ci mais elle est très bien aussi !

Boris Beaulant
( Modifié )

Je vais répondre un peu à côté...
Mais sinon, il y a la solution évolutive et économique de la presse à chants 😉

Mis à jour
Riche Olivier

Oui, mais j'ai déja posé le placard!!!

0 coup de coeur
299 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par hugues  6 réponses
par keke83  3 réponses