JeffBurlu

Avis Robland k26

Bonjour

Un ami a l'occasion d'acheter d'occasion une Robland K26.
Avez vous des avis sur cette machine ? Quelles sont ses atouts et faiblesses ?
Quelles sont les pièces à vérifier avant de l'acheter ?

Merci pour votre aide

Mis à jour
Peuch

J'ai une robland x260 datant des années 90, je dois dire que j'en suis plus que satisfait...mais bon je ne suis qu'un amateur et je l'utilise peu du coup...

?

1 réponse

JPM

Je ne connais pas cette machine ( à priori 260 de rabotage) mais je possède une X310.
Ce sont des machines lourdes et solides.
Robland existe toujours et l'on peut donc de procurer sans probleme des pièces en SAV.
Les réglages sont multiples mais efficaçes. Les machines modernes sont plus légères et plus faciles à regler .
Seule difficulté ( pour moi à plus de 70 ans) c'est le poids des accessoires.
Jean-Paul

JeffBurlu
( Modifié )

Merci JPM ! Merci Jean Paul. Oui l'ami l'a installé et c'est du costaud ! Je lui ai trouvé la notice en pdf. Ça aide 🙂

0 coup de coeur
1 027 vues