Martialbzh

Courroie Lurem c 260

Salut
J'ai un combi lurem c 260 depuis peu.
Quelqu'un aurait il les références des courroies de cette machine? Celle qui sont dessus, les références ne sont plus lisibles.
Merci

?

3 réponses

Remi25

Salut!
Tu devrais trouver ton bonheur dans ce topic
LooM à posté un document avec les différentes courroies dans les commentaires.
Après pour la courroie de la scie par exemple (j'ai la même machine), perso je ne me suis pas cassé la tète à trouver la même longueur tout pile étant donné que c'est toi qui la tend en tirant sur le moteur. j'ai du prendre une "Courroie trapézoidale crantée ref AX65" sur internet.

Martialbzh
( Modifié )

Merci remi c simpa je vais regarder ts ca
bon week-end a toi

Martialbzh

Encore merci ca m'apprendra à tous lire meme les commentaires j'ai ts ceux qu'il faut c top

sanglier

j'ai la 210 A de cette epoque les courroies se mesurent avec une ficelle ... mais un a propos vide et sans realisations de partage ne favorisent pas une longue reponse

Martialbzh
( Modifié )

Merci sanglier !

Atelier Ebénix

J'ai trouvé des courroies pour ma Machine C 260n sur le site alabeurthe.fr pour ce qui est des notices, ça se trouve sur Google. A+

Martialbzh
( Modifié )
0 coup de coeur
378 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Martialbzh