titie3325

Logiciel calepinage mac

Bonjour/bonsoir,

j'ai fouillé les logiciels dont les logiciels de calepinage (meme si j'utilise opencutlist parfois quand on a un meuble qui n'a pas les cotes du plan ou pour lequel on n'a pas fait de plan bah c'est pratique)!
sauf que (bah oui il en faut un...)

je suis sous mac catalina pour etre précise et aucun ne semble compatible en client lourd (= installé sur l'ordinateur)

avez vous des logiciels pour ce faire?

Merci
Titie

?

1 réponse

Boris Beaulant

Salut !

Voici la petite recherche qui va bien pour ça dans la rubrique Logiciels : lairdubois.fr/...es:"Calepinage"