camema

Charnières pour boîte à bijoux

Bonjour à toutes et tous

Je suis en train de réaliser une boîte à bijoux et je suis a la recherche de charnières dorées de bonne qualité avec les petites visses qui vont bien! Sauriez vous où je peu trouver ce genre de quincaillerie?
Merci d'avance.
Camema.

etiennedesthuilliers

bonjour pour mes coffrets j' utilise de la petite charnière à piano en laiton et je la pose à demi nœud je trouve cela plus esthétique et avec une longueur il y a de quoi travailler

?

2 réponses

ebenober

Tu as peut-être ça aussi : la-laitonnerie...ton-decoratives
En fouillant sur le net, tu vas en trouver d'autres.
Ou téléphone à des restaurateurs du Fbg St Antoine...

camema
( Modifié )

Merci ebenober ! Je crois qu'avec ton lien je devrais trouver ce qu'il me faut!

Jean Galmot

Slt, il y a Brusso aux U.S

. C'est du haut de gamme...le prix va avec. C'est du super ouvrage qui va avec les superbes boîtes.

camema
( Modifié )

Merci Jean Galmot ! Je vais aller voir ca mais bon faire venir des USA deux petites charnières je sais pas si j'arriverai à faire avaler ça a ma conscience écologique!😅

Jean Galmot
( Modifié )

Ah ok, mais bon tu sais elles ne viendront pas toutes seules dans le container, par ce que à ce titre là tu peux plus commander du matos sur le net, qui viendra d'aussi loin 😒

camema

J'essaye d'acheter le plus possible locale et d'occasion mais bon c'est pas toujours possible. Par contre je suis aller voir sur leur site et c'est vrai que ca donne envie!

0 coup de coeur
904 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de camema