januszbois2017

Où puis je trouver doc. ou notice pour une Lurem c200 Montreuil sur Seine ?

En vue d'une restauration je recherche de la Doc. ou Notice Lurem c200 (Montreuil / Seine) Les tables de la dégauchisseuse sont fixes et non relevables . Voir photos

?

5 réponses

Xavier

Bonjour,
Tu peux essayer sur ce site Documentation Lurem

januszbois2017

Merci beaucoup je vais jeter un coup d'oeil .

superdoudoubricoleur

Bonjour Xavier,

Le lien que tu proposes ne fonctionne plus.
Aurais-tu une autre piste pour trouver la documentation d’une C200 ?

Merci par avance.
Superdoudbricoleur.

SandSteph

Bonjour,
Je possède la même degau/rabo et j'ai changé la courroie la semaine passée voici la référence :"
Courroie plate sans fin Megaflat ref T150-880-15", je l'ai commandé chez roulements-courroies.com.

steffes

bonjour
est ce que c'est possible d avoir la notice de la lurem c200
car j ai une courroie qui a cassé et je crois que c est la courroie d entrainement du rabot
cordialement

Xavier

Malheureusement le site lurem n'existe plus, j'ai un dossier pdf que je peux t'envoyer, donne moi ton mail en MP et je t'enverrai le pdf

jean07
( Modifié )

Bonjour,
j'ai depuis peu un combiné C200 que je compte restaurer, mais sur le mien une des tables est mobile ..?
J'ai la notice que j'ai scannée avec les différents éclatés et références.
Je ne vois pas trop comment déposer un fichier sur le site,envois moi un mail perso, avec une adresse stp et je te fais passer tout ça.
A+

Mis à jour
januszbois2017
( Modifié )

Merci jean07 !Merci pour les infos voici mon adresse mail jhourand5gmail.com

superdoudoubricoleur

Bonjour Jean07,

Je suis intéressé par la documentation technique d’un Lurem C200.
Un échange par mail est-il possible ?

Merci par avance.
Superdoudoubricoleur.

jean07

Hello,
dans ta messagerie
A+

sanglier

j'ai ceci A3 recto verso

januszbois2017

Merci a vous.

superdoudoubricoleur

Bonjour Sanglier,

Accepterais-tu de partager ces documents par mail ?

Merci par avance.
Superdoudoubricoleur.

0 coup de coeur
1 838 vues
5 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par ADelec 3 réponses
par fred01  1 réponse