stefb02

Machine à bardeaux

Bonjour
Pour un ami propriétaire d'une scierie, je cherche une machine à bardeaux (ou tavaillons) comme celle présentée sur le site industriesdesj...nes-a-bardeaux/

Est-ce que quelqu'un sait ou trouver ce type de machines en france (voir en europe?)

Si vous avez des infos, je vous en remercie.

?

1 réponse

HBM

Bah ta déjà une adresse 😏

foal

offre lui un fendoir!😂blague à part,les tavaillons fendus sont bien meilleurs que les sciés.

0 coup de coeur
545 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de stefb02