Seb62

Cliquet anti retour sur l'item maxi 26 plus

Bonjour a tous, je viens de faire l'acquisition d'une lurem maxi 26 plus. Je ne vois pas de cliquer anti retour sur la rabot ni dans la vie éclaté quelqu'un pourrait me dire si cela est normal ou alors est il manquant. Et il possible d'en ajouter.merci de vos réponses

?

1 réponse

Stef64

Bonjour.
Toutes les machines n en sont pas équipées.
Donc sans connaitre les spécificité de ta machine c est sûrement normale , si en plus ils ne figurent pas sur l éclaté pas de soucis donc.