Louis35

Escalier

Bonjour je suis a la recherche de planche de bois sec pour faire des marches pour un escaliers. Quelle naissance de bois (chêne, hêtre, frêne,...) choisir?
Merci de votre aide

PFabien88

bonjour, le hêtre reste un bon rapport qualité prix.toutes autres essences de bois conviendrai cela dépend de la couleur désirée.
il faut voir ce qu'il est possible de trouver dans ton secteur et a quel prix pour la réalisations de ton projet.
du Sapin comme du chêne peut convenir .....

?

1 réponse

trente six seb

Bonsoir,

Au vu des créations sur l'Air Du bois, il semblerait que tout soit possible.

lairdubois.fr/...=escalier hetre

lairdubois.fr/...=escalier chene

lairdubois.fr/...=escalier frene