Charmousse

Atelier participatif dans le 79 ?

Hello toutes et tous !
Connaîtriez-vous un atelier participatif dans le 79 (Deux-Sèvres) et plus précisement à Niort. je sais qu'il y en a un mais je n'arrive pas à remettre la main sue ses coordonnées ni sur son nom.

Ayant déménagé, je n'ai malheureusement plus la surface pour le mien (Snif !)

?

1 réponse

Thib

Salut, je suis de Niort aussi. Je crois que l’association que tu cherches est atoubois, ils disposent de l’atelier du collège Marie Curie.

Charmousse
( Modifié )

Merci Thib ! C'est bien ce que ma mémoire avait mis de côté !