red86

Aide pour motif

Bonjour je suis entyde realiser un canapé coffre je suis bloqué aux niveaux du motif j’ai réalisé un tout simple voir photo pièce jointe et je voulais savoir si vous avez d’autres motif pour pouvoir prendre une décision
Merci

Moi764

Vous mettez des baguette pour faire ressortir le motif il est bien ?

?

2 réponses

Erebor
( Modifié )

Bonjour,
Comme le dit Richardangot tout dépend du style voulu moderne ou pas... et de la technique.
Tu peux même imaginer d'utiliser du bois de bout au d'autres matériaux que du bois les possibilités sont tellement étendues qu'il faudrait en savoir plus pour pouvoir répondes (tu peux même ne pas mettre de motifs perso je suis pas fan j'aime la simplicité et là je trouve le coffre pas mal comme ça)!

Mis à jour
Moi764

Excellent très design

Richardangot

Bonjour red 86
Comment veux tu réaliser ton motif? Marqueterie? Sculpture? Pièces rapportées?
Autre question: quel est le style de la pièce ou doit trôner ce canapé-coffre? Ou bien souhaites tu qu’il soit carrément différent de ce qui est autour? Le losange (sorte de pointe de diamant) confère un style un peu « moyenâgeux!...
Dis nous en un peu plus...😄😄