Laurent72650

Réparation résine

Bonjour
Je souhaite réparer des défauts d'un plateau en hêtre massif (comme les nœuds ou légères fissures).
Puis je utiliser de la resine epoxy.
Ou cela s'achète en petite quantité.
Je ne souhaite pas de teinte particulière. Plutôt qqchose de transparent.
Connaisez vous un site où acheter cela?

Laurent72650

Merci à tous pour vos réponses !

?

2 réponses

MaximeG

Sinon regarde sur amazon, il y a de la resine en petite quantité, sinon gsb mais ça sera sûrement plus onéreux

Laurent72650
( Modifié )

Merci MaximeG !

BOISBLANC

Bonjour,
les colles ARALDITE bicomposantes sont une version grand public des résines époxy et me semblent correspondre à ta recherche. On trouve ça dans toutes les grandes surfaces de bricollage . Bien sûr le même produit existe sous d'autres marques. aucun conflit d'intérêt à déclarer!!

Laurent72650
( Modifié )

Merci BOISBLANC !

Tordu

Bonjout,

La colle bicomposant est un bon compromis si tu n'as pas de grandes fissure à boucher mais il faut savoir qu'elle est moins fluide que de la résine époxy et qu'elle a tendance à jaunir au séchage.