maraichinfr

Scieries 79

Bonjour, je suis à la recherche de bonnes scieries en Deux-Sèvres voir aussi les départements limitrophes. merci

?

2 réponses

Ludo

Bonjour, cela dépend de ce que tu recherches (faire découper du bois, bois sec, bois frais).
Pour du bois sec, je te recommande Bois du Poitou à Soudan ou Rullier à Bressuire ou Chef-Boutonne.

woodwood

Bonjour , tu peu certainement trouver dans la section fournisseurs

0 coup de coeur
164 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de maraichinfr