Kangoam

Prise commandée

Bonsoir,
J’aimerais acheter une prise commandée pour mon aspirateur monophasé. Je voulais simplement savoir où avez vous trouvé la vôtre, y a t’il des marques à éviter et d’autres à recommander.
Merci pour vos conseils.

Cordialement.

Mis à jour
Kangoam

Merci à tous pour vos réponses !

?

4 réponses

Olivier Vernhettes

Bonjour Kangoam
J'ai évoqué mon montage personnel Ici.
Toutes les machines branchées sur le réseau dédié déclanche l'aspirateur.
A ta disposition si besoin

Ned

si c'est un aspirateur mono, j'ai opté pour cette prise :
amazon.fr/Lora...7358&sr=8-6
en bloquant avec le bouton de l'aspirateur sur ON.
J'ai en tout 3 télécommandes (achetées en plus), donc je peux démarrer l'aspi depuis ma scie à format, ma scie et ruban et ma défonceuse sous table à tout moment et sans chercher la télécommande.
Je suis ravi de mon choix.

MOWD
( Modifié )

J'ai mis des interrupteurs sans fil de cette marque pour mon éclairage d'atelier. C'est top

Xavier
( Modifié )

Bonjour,
Tu peux utiliser ce petit montage (en image ci dessous), ça fonctionne très bien.
Une petite remarque : si utilisation en triphasé 380 il y a lieu de connecter le neutre sur les barrettes de couplage étoile sur le moteur.

Mis à jour
gatien

j'ai des telkin acheter sur amazon. elle sont en wifi, donc je peux les déclancher a la voie facilement, ou avec le smartphone

488 vues
4 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi