Palrider

Description d'une rainure

Bonjour, je bloque sur une "définition":
une rainure est définie de la sorte:
P:9 mm ; l:8 mm; Joue de parement 11 mmm

je voie le concept de Joue dans un tenon....mais dans une rainure je ne saisie pas la joue de parement

si quelqu'un avait une explication (voir un dessin pour les plus généreux) :/
Merci d'avance

Oak

S'agit-il d'une série ?

Quel est la pièce décrite ?

Palrider
( Modifié )

hello, la question ne portait pas sur la sérialisation ou une pièce mais sur le façonnage d'une rainure et de son descriptif, plutôt son positionnement par rapport à l'outil. Merci Oak

Oak

Oui j'ai bien compris ☺ Je te demandais pour la série car il s'agissait pour moi de l'intervalle entre deux rainures, et au final il s'agit de l'intervalle entre la rainure et le flanc de la pièce. Sans soucis.

?

1 réponse

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

hello profondeur 9 mm , largeur 8 mm , distance depuis le parement de la joue de rainure (face de ta pièce) 11 mm

Mis à jour
Palrider

Merci Sylvain !