6LV1

Ou trouver ce genre de ferrements?

Yo!

Je dois faire un meuble avec un plateau à levier pour accéder à du rangement dessous. Cf. photo annexée.

Je cherche des ferrements fiables de ce type. Quelqu'un aurait-il de bonnes adresses? Idéalement sur le net étant donné que je suis en Suisse.

Même si ce n'est pas l'éclate de faire des meubles en mdf laqué blanc brillant😩, c'est avec plaisir que je partagerais la fabrication dudit meuble.

Merci de vos réponses!

?

2 réponses

totof

Salut,
Je suis aussi en suisse et je me fournis beaucoup chez Koch, mais je pense que tu connais..

6LV1
( Modifié )

Ah oui j'avais même pas pensé à Koch! Merci totof !

Stef64

Salut 6LV1 .
Ce sont des lift up, tu en trouveras sur amazon , c discount et autre site internet.

6LV1
( Modifié )

Merci Stef64 !