glaude

Calibreuse jet 22 44 plus

Bonjour
Quelqu'un, parmi notre communauté aurait 'il la longueur exacte de découpage des bandes d'abrasif de cette machine. La qualité de travail et de tension dépend de l'exactitude des dimensions de l'abrasif qui s'enroule autour de l'arbre. A chaque fois je tâtonne et je m'interroge s'il existe un gabarit ou une longueur à respecter.
Votre aide serait la bienvenue ou tous conseils me permettant de résoudre ce petit problème.
par avance merci

?

2 réponses

etiennedesthuilliers

bonjour
vous calculer la surface du rouleau a couvrir
vous diviser par la largeur de la bande abrasive et vous rajouter la hauteur du triangle perdu au depart et vos rajouter une petite marge de securité
2eme solution vous prenez une bande de papier de la largeur de l abrasif , vous garnissez votre rouleau
et vous mesurez la longueur du papier
3eme
vous achetez deux rouleaux d 'abrasif de 50 m et ainsi le tour, sans jeu de mot est jouer je procède ainsi cela est plus simple et Economique, je prend une bande toilée a structure ouverte une en 100 et l' autre en 150

leite

Bonjour,
Tu devrais contacter la société machinepro.fr/, spécialiser JET, cordialement