fred01

Marche d escalier

je voudrai savoir quelle profile de fer dois je prendre pour faire marche d escalier .je pensais prendre des fers a enture de 2mm voir du 4mm .merci pour vos conseils

PFabien88

Fraise ou couteaux asymétrique ce qui annule les défaut d'équerrage a l'assemblage et permet un assemblage nickel.

?

1 réponse

etiennedesthuilliers

bonjour
je coller mes marche d'escalier a plat joint
certain mette une fausse languette
je ne voit pas l intérêt de ce genre d'assemblage sauf en industriel pour diminuer les temps sous presse
je n ai jamais eu de problème avec les colles actuelles
etienne desthuilliers le spécialiste en escaliers débillardées

fred01
( Modifié )

Merci etiennedesthuilliers ! BONNE Soirée

fred01
( Modifié )

bonjour étienne pour le montage escalier tu prends quoi comme vis ? merci

etiennedesthuilliers

rebonjour
pour vous donner le renseignement souhaité il me faudrait plus de renseignements que voulez vous visser dans votre escalier ?
par avance merci
etienne

fred01
( Modifié )

BONSOIR ETIENNE
JE VOUDRAIS FIXER LES MARCHES ET CONTREMARCHE AU LIMON PAR DES VIS .

etiennedesthuilliers

les marches sont elle en entaille , ou petit ,croquis de l escalier bonne soirée

fred01

BONSOIR OUI LES MARCHES VONT ETRE ENTAILLER POUR RECEVOIR LA CONTREMARCHE BONNE SOIRÉE

daho12

Il n'y a pas lieu de rajouter des vis dans les marches ni dans les contremarches entaillées dans les limons.
Votre question n'est pas bien définie

0 coup de coeur
134 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de fred01