MOWD

Nettoyage de filtre tissus

Bonsoir, mon filtre tissus d'aspirateur est plein de poussière de bois. Est ce que ça sert de le passer à la machine à laver? Est ce que la machine risque d'en prendre un coup?

?

3 réponses

etiennedesthuilliers

on retourne le sac ,on le secoue vent arrierre et le tour est joué
la sciure fine est destiné au voisinage
etienne

Anthropovergnat

Faire gaffe quand même que la voisine ne vient pas d'étendre son linge...

MOWD
( Modifié )

Merci etiennedesthuilliers !
En plus mon aspirateur de chantier fait soufflerie... donc ça doit pouvoir le faire.

Stef64

Hello vas dehors et tape contre un mur un arbre ou autre en le retournant.
Tu vas epargner ta machine a lavé.

Vianney - VICA

Je pense qu'il faut mieux éviter le lave linge surtout pour celui ci.
De mon côté, je passe un coup de soufflette après avoir retourné le sac.

0 coup de coeur
218 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de MOWD