AloBrico

Nettoyer planche avec gravillon incruster

Bonjour,

Voila j'ai récupéré des planches qui font 1400x600x50 mm
J'ai remarquer quelles était incruster de gravillon sur +/- 5 mm de profondeur
Je voulais savoir ci quelqu'un avais une solution pour les nettoyé ?

?

1 réponse

etiennedesthuilliers

je commence a le passer a la brosse métallique puis un coup d aspirateur puis avec un Eclairage
rasant a l'aide d une pointe fine je retire les silex récalcitrants c' est long mes c' est la seule solution fiable

AloBrico
( Modifié )

d'accord j'ai plus a mis mettre

merci

0 coup de coeur
119 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de AloBrico