Fitz

Cherche scie sous table, neuve ou d'occasion.

Bonjour,
j'envisage dans un futur plus ou moins proche l'achat d'une scie sous table. J'ai un garage modeste qui me sert d'atelier, donc une place limitée. La machine doit donc pouvoir se ranger. J'ai un budget max de 300 € et j'ai besoin de coupe sur du bois, sur des panneaux, sur du MDF....je n'ai pas le TriPhasé bien évidement.
Auriez vous des conseils sur une marque, dans du neuf ou de l'occasion ?

Anthropovergnat

pour de l'occasion, il faudrait que tu indiques ta région ! Pour l
es machines neuves on trouve les mêmes partout, mais pas pour l'occase !

Fitz
( Modifié )

Rhône Alpes plutôt proche de Lyon

Anthropovergnat

Si tu n'as pas encore fait ton achat, j'ai peut être une solution pour toi. En MP

?

4 réponses

Kentaro

Scie Evolution rage 5s. On la trouve autour de 300 €.

J'en ai une depuis 2 ans. Le guide n'est pas génial, bien sur, mais j'ai construit un traineau de coupe bien sécurisé et précis, et la machine me convient très bien. Je n'ai pas l'impression qu'une machine deux fois plus cher marcherait deux fois mieux.

Fitz
( Modifié )

Merci Kentaro !

Santé !
( Modifié )

Ca? 🤔

Oups... Plus en stock. J'avais pas vu 😕

Mis à jour
Fitz
( Modifié )

Merci titimaster !

Oak

Salut.

J'ai vu cette scie, elle semble propre et l'annonce est jolie mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. Promac 355C

Sinon la Rage évolution 5S si 300€ est ton max c'est top parce que tu auras une garantie et qu'il y'a des pièces pour longtemps encore.

Par contre a terme il faudra que tu changes la lame 😉✌🏻

Boisenformes

J'ai un ami qui vient de s'acheter ça et qui en est ravi : manomano.fr/sc...oBoCyMwQAvD_BwE
Il y a la gamme au dessus en Metabo mais pas dans ce budget

0 coup de coeur
262 vues
4 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi