alexisbeaugrand

Achat combiné

Bonjour je suis en train de regarder pour m'acheter un combiné 5 opération pouvez vous me donner des conseils j'en ai trouvé un c'est un scm minimax lab 300 p je sais pas si c'est bien merci de votre réponse

?

4 réponses

Santé !
( Modifié )

Bonjour,

Il y a pas mal de questions sur les combinés. Une petite recherche , et hop, plein de réponses.

Et surtout, les mêmes questions des personnes qui répondent :
Quel budget ? Quel espace ? Pour quoi faire ?....

Les minimax sont de très bonnes machines. Je ne connais pas ce modèle là en particulier.

Mis à jour
Laikeen

Bonjour,
J’utilise cette machine depuis 4 ans en remplacement d’une Leman COM250 et en suis très satisfait, pour ce qui me concerne, c’est un bon achat
Cdt
Serge

alexisbeaugrand
( Modifié )

Merci Laikeen !

Laikeen

Tu peut d'ailleurs aller voir mon atelier il est présenté sur l'air du bois
Bonne journée

fred01

BONJOUR SI TU as LA PLACE PRENDS MACHINE SÉPARER .C EST MIEUX .

alexisbeaugrand

Oui mais le problème c'est que j'en ai pas beaucoup

fred01

bonjours tu as combien de m2 de dispo ? tu as le tris ? pour comparer moi aussi je voulez prendre un combiner au début .mon formateur ma déconseiller tu passes plus de temps a démonter remonter .j ai 35m2 la toupie et le combiner rabot dégo contre le murs il y a que la scie a format qui et au centre de la pièce. j ai trouver toute mais machine sur le boncoin et je suis en 220v j ai une toupie lurem 180hz prix 1500 € combinet rabo dégo minimax 300 prix 1000€ et une scie a format kitty avec chariot 1.8m 1500€ et mortaiseuse bédane jet 500€ . il y a 10 ans environs voila si cela peut te donner une idée . bonne journée a+ fred

Boisenformes

Même réponse que titimaster, en plus Lab30 modèle entrée de gamme de minimaux, ça reste du sérieux mais tout dépend pourquoi faire, soi faire des crayons soi dégauchir des solives...

Boisenformes

Pour info Le numéro de Journal du bois de janvier février traite le sujet

0 coup de coeur
264 vues
4 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de alexisbeaugrand
5 réponses
7 réponses
Voir aussi