Grummfy

Différence entre makita et makita mt?

Bonjour,
je me demandais ce qui différence la gamme makita et makita mt (rouge), je n'arrive pas a trouver de l'information a ce sujet.

merci

?

1 réponse

Oak

Chaque composant de makita rouge est le composant le moins cher ou d'ancienne génération.

Cela n'empêche pas que ce sont de très bonne machines.

Mais s'il existe deux type de moteur, tu auras le plus ancien ou le moins performant chez Makita rouge.

C'est la version amateur si tu veux.

Jojo99
( Modifié )

Merci, mais du coup quelle est la différence entre Makita MT et Dolmar ?

Oak

La gamme.

Entre autre.

Dolmar fait des circulaires et des visseuses ? Ou des défonceuses ?

0 coup de coeur
15 063 vues