Tibo33600

Recherche site internet qui livre

Bonsoir à tous , je suis. A la recherche d'une bague d'alésage pour un disque de 30 qui doit aller sur un arbre de 25,4.

Avez vous de bons sites qui livrent encore , pas trop lentement ( le but est d'avancer avant la réouverture des GSB)

Ou au pire un site qui vends des lames de 210 avec alésage de 25,4.

Merci et bon confinement/bricolage à tous

etiennedesthuilliers
( Modifié )

je possède ce genre de bague envoyer votre adresse que je vous envoie une
etienne desthuilliers maître menuisier

etiennedesthuilliers

bonjour je vous ai fait parvenir une bague sous enveloppe à bientôt
le baguier de service

trente six seb

Mondial Relay est fermé. Il faut que le site livre ET que le mode d'envoi soit toujours actif. La Poste je crois.

?

6 réponses

Kentaro
Boisenformes

Ceci dit, les micro colis ou grosse enveloppe à bulles peuvent être contenus dans une boîte aux lettres et donc une bague peut très bien être envoyée par la poste avec le courrier habituel

Boisenformes
( Modifié )

Ceci dit, les micro colis ou grosse enveloppe à bulles peuvent être contenus dans une boîte aux lettres et donc une bague peut très bien être envoyée par la poste avec le courrier habituel

Anthropovergnat

Et les gens qui bossent dans les centres de tri, as-tu pensé à eux ? Plus ils ont de taf, moins ils sont dans de bonnes conditions pour se protéger !
Ceci n'étant pas dit pour t'eng... (de quel droit le ferais-je ?) mais juste parce que j'ai l'impression que tu as oublié ce détail.

Kentaro

Il me semble en effet qu'un postier( qui fait le tri ou qui transporte ou qui délivre le courrier), c'est un "livreur" comme un autre... mais je me trompe peut-être...

En tout cas, il me semble bien qu'ils prennent bien les mêmes risques.

Mais peut-être qu'avec le statu de fonctionnaire, c'est différent... à voir... Les virus font peut-être la différence.

Anthropovergnat
( Modifié )

Kentaro bein oui, les fonctionnaires sont des privilégiés, c'est bien connu, donc...

Kentaro
( Modifié )
Santé !

Il y a un article de mediapart sur la poste qui montre que les postiers doivent se battre contre leur direction pour avoir un droit de retrait ou des moyens de protection.

Ils travaillent avec une forte promiscuité, le matériel postal n'est pas désinfecté.

Je ne vais pas vous résumer tout l'article (les articles mediapart ont la fâcheuse habitude d'être longs), mais c'est sûr que, personnellement, je réfrène mon envie de me faire livrer du matériel pour mon bon plaisir.

Anthropovergnat
( Modifié )
Kentaro
( Modifié )

Un nouvel article d'aujourd'hui sur Mediapart, qui donne une copie d'enregistrements de cadres dirigeants d'Amazon France reconnaissant que les règles de sécurité (1 m entre chacun), dans les entrepôts ne sont pas respectées.

mediapart.fr/j...contre-le-virus

Kentaro

Amazon va réduire ses livraisons aux seuls biens essentiels... Enfin!

A quand un confinement TOTAL, avec arrêt de toutes les activités économiques autres qu'essentielles, comme l'a fait New York et comme vient de le décider l'Italie ?

Depuis 3 semaines, on court après les mesures, et on ne les décide que quand il est trop tard...

trente six seb

Voir on va dans le mauvais sens, comme les injonctions du gouvernement pour faire travailler le secteur du bâtiment. 😡

Kentaro
( Modifié )

trente six seb Ah, cette histoire est effarante... Comment ensuite demander aux gens de ne pas sortir ? Tout cela parce que sinon, si tout le monde s'arrête, la facture du chômage partiel risque d'exploser... Les gens du bâtiment ont été traités comme s'ils étaient des tires-au-flanc et des profiteurs...

D'un coté on a un beau-parleur qui dit "quoiqu'il en coûte", et qui parait-il, "pense déjà à l'après" et derrière, on a les comptables qui sont vent-debout sur les freins...

trente six seb
( Modifié )

Oui enfin, "l'après" tout le monde entend ce qui lui fait plaisir. Il y aura des déceptions. J'y ai cru la première journée. Tout ce que fait le gouvernement est validé par l'Elysée. On est pour ou contre, ce n'est pas le problème, je ne veux pas lancer le thème de la politique.

Alfranssouah

Amazon vend des bagues 30x25,4 en épaisseur 1,8 et 1,5 mm
Ils livrent toujours.
François

Pascaltech

Ils livrent avec la langue ?

Alfranssouah

???

YvesR

chez Leroy Merlin il en ont. Il faut par contre 12 jours pour la livraison d'après le site : Bague de réduction 30-25,4

Pascaltech

Bonjour,

J'ai vu des bagues de montage sur arbre dans la magasin de Châteauroux de Deforges sarl. Je ne sais pas s'il peuvent te l'envoyer.
Et puis, es-tu sûr que les sociétés de livraison fonctionnent correctement ? J'ai reçu un message de leboncoin (que vous avez sûrement reçu aussi), qui m'annonçais que le service de livraison était en arrêt.

trente six seb
( Modifié )

Deforge est fermé depuis mardi. Je ne sais pas s'il y a une "permanence" au Blanc.

SebD

Le service de livraison LBC est fermé car fonctionnant avec des points relais (Mondial Relay) qui eux aussi sont fermés. Les livraisons classiques fonctionnent avec aménagements

Fabien R

Si tu as une gsb qui fait aussi animalerie dans ton secteur, elle est peut-être ouverte car commerce alimentaire... 🤔

Fabien R
( Modifié )

Bague vendue et actuellement livrée par LM, lien

0 coup de coeur
267 vues
6 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi