EstOuest

Justificatif de don

Bonjour,

En 2019 j'ai effectué un don à l'air du bois avec mon compte pro.
A l'heure de finaliser ma compta 2019, je me rend compte que je n'ai pas de justificatif.
Y a t'il moyen d'en obtenir un?

J'envisage un don à OCL. Et pareillement, y a t'il moyen d'obtenir un justificatif?

Merci

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Salut EstOuest,

Il faut que je me penche sur le problème, mais il semble que Stripe (plateforme qui traite les paiement pour les dons à L'Air du Bois) n'envoie plus automatiquement les justificatifs.

Je regarde ça et te répond en MP.

Pour les dons à OCL, ça fonctionne autrement. Le tout passe par la plateforme OpenCollective.

Mis à jour
EstOuest

Merci Boris :)

Dante
( Modifié )

Bonjour
même soucis pour moi... désolé
Au passage merci pour ce super travail

Boris Beaulant

Salut ! Je viens de te faire envoyer l'email de justification.

Dante

super merci beaucoup