Mike0411

Cherche Association bois pour don ?

Bonjour les boiseux,
Je cherche une association qui œuvre pour nos forets voir plus largement pour la filière bois.
je souhaiterais une véritable association afin que le don soit défiscalisable.
Merci d'avance pour vos propositions.
Mickael

?

1 réponse

dependancesbois

Bonjour,
Il y a le RAF réseau pour les alternatives forestières par exemple.

Mike0411

Merci dependancesbois ! je vais regarder en détail mais cela me parait deja très bien !