AlexisL

Applications vernis acrylique, pinceau versus tampon, équivalence couche.

Bonjour à tous, j'ai découvert récemment l'application de vernis acrylique au tampon et je trouve cela pas mal, mais je me pose la question du nombre de couche pour obtenir une protection optimal de la pièce.

Habituellement je met deux couches au pinceau, à votre avis combien dois-je en mettre au tampon,les couches ont l'air plus fine...

Merci'

AlexisL