AlexisL

Quelle lessivabilité et quelle resistance au côté vert des éponges pour un vernis acrylique ?

Bonjour à tous, je dois réaliser une table basse et je me pose des question sur les produits de finition que j'utilise actuellement en terme de résistance et de protection.

Vernis acrylique, trois couches avec égrainage intermédiaire.

Mes deux question sont dans le titre...

Pour un projet qui sera beaucoup sollicité en terme de nettoyage le vernis acrylique peut-il tenir la route ?

Merci beaucoup pour vos conseils !

AlexisL

?

1 réponse

Yam

Hello,

du coup tu vas le poncer après les finitions, en fait ? :)

AlexisL

Beh du coup un égrainage fin entre chaque couche mais pas après la troisième bien sur:0)

Yam

c'est plutôt sur le ton de la blague en référence au "cote vert des éponges" :)

AlexisL

Ah oui, je m'disais aussi '