Yope

Matériel jet

Bonjour à tous , quels sont vos avis sur le matériel de marque jet? Vos retours d expérience ? SAV?
J ai vu sur lbc deux annonces concernant une scie à format et une rabo degau

Est ce que ça vaut le coup de se pencher dessus ou pas ?
Merci à vous tous

Mis à jour
Yope

personnes d autres n ont d avis sur ce matériel jet ??

LucVenaille

Pas d'avis mais je suis curieux aussi :) t'as eu d'autres info ?

?

1 réponse

mjp

j'ai une ponceuse jet depuis 5 ans la qualité y est. j'ai la mortaiseuse a bédane très bon matériel. c'est un peu plus cher .mais je regrette pas.

Yope
( Modifié )

Merci mjp ! Pour ton retour

Yope

Pas d autres retours d autres personnes ????