LucasBaptiste

Comment trouver les mesures de chaques piéces sur un plan

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de Sketchup, et après avoir chercher à droite et à gauche dans le logiciel, je ne trouve pas comment l'on peut éditer chaque pièce du plan pour avoir ces cotes.
Est il possible à partir du plan général d'avoir un éclaté de toutes les pièces avec leur mesures?

D'avance merci

?

2 réponses

Boris Beaulant

Il te suffit d'utiliser l'outil Mètre.

Eric25

Bonjour,

tu peux regarder du coté du plugin mise en page de BLB-Bois
Sinon il faut créer des scenes a la mains avec les cotations.

Il existe aussi un plugin pour faire des eclatés : Eclate-deplace a trouver dans le catalogue sketchup Wharehouse.

Cordialement,

Eric