isscool

Ajout tiroir dans caisson cuisine

Salut à tous,

je souhaite ajouter dans un caisson (qui se trouve en hauteur) de ma cuisine déjà existante un tiroir à sortie total pour que se soit plus simple pour attraper les affaires. Mon caisson fait 500 mm de profondeur X 530 mm de largeur.
Que me conseillerez-vous comme type de coulisse pour que je perde le moins de place. J'ai déjà regardé sur différent site mais il y a tellement de choix que du-coup je ne sais pas quoi prendre et je ne voudrais pas faire d'erreur.

Merci à tous.

?

1 réponse

SebD

Je n'ai pas les dimensions en tête mais si tu vas sur les sites de Blum ou Hettich tu as des configurateurs qui permettent de se rendre pas mal compte des différentes possibilités. On trouve même des kits tiroir où il ne reste plus qu'à faire les panneaux internes.
Si tes caissons de cuisines sont dans des dimensions "standards" tu ne devrais avoir aucun problème à trouver.

isscool
( Modifié )

Merci SebD !

Mike0411
( Modifié )

Salut si ca peux t'aider moi j'ai fait ca il y a quelques temps. Ce sont des coulisses a bllles classique a sortie totale

mofran

Salut, tu sais si c'est du 35mm / 15kg?
je me rends pas bien compte ce qu'il faut en termes de chiffre standar cuisine si je les ai pas en main, il m'en faut 10 j'ai pas envie de sur/sous dimenssionner

isscool

C’est un peu comme ça que je veux faire merci pour les photos.