isscool

Avis scie sauteuse...

Bonjour à tous,

j'envisage l'achat d'une scie sauteuse sur batterie de préférence. Je serait tenté par la festool CARVEX PSC 420. J'ai lu pas mal des commentaires sur le net certains sont super content et d'autres vraiment déçu. Avez-vous eu l'occasion de vous en servir ou peut être l'avez-vous acheté ?
Merci à tous pour vos avis.

isscool

Merci à tous pour vos réponses !

?

1 réponse

Oak
( Modifié )

Salut.

Je l'ai testé pour de l'ameublement, c'est une bonne machine mais je n'aime pas les scies sauteuse. Alors j'ai pas vraiment pris de plaisir 😓

Tu à cette vidéo qui en parle à 15minutes ☺

Pour ma part j'ai pris une petite Metabo (49€ je crois) et ça va pas mal.

Mis à jour
trente six seb
( Modifié )

+1 je n'aime pas les scies sauteuses non plus. La machine qui m'a un peu réconcilié avec ce genre de bestioles, c'est une bosch bleue mais je n'ai pas les références. La Festool ne m'a pas fait l'effet "à ouais c'est pas si mal comme outil". Mais il y a quelques années d'écart entre les deux essais.

0 coup de coeur
354 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi