jerome5457

Table en chêne extérieur

Je viens a vous pour vous demander conseil, je viens de poncer ma table en chêne extérieure , celle ci était recouverte d’huile de lin mélanger avec de l’essence de térébenthine .
J'aimerais garder la teinte de cette table qui est devenu bien clair apres poncage .
J’ai lu quelques lignes sur les résine époxy ou un hydrofugeant - oleofugeant .
Qui aurait un retour d'expérience sur les produits la ?
Petite précision la table ne restera pas dehors durant l’hiver , elle sera dans mon abri de jardin
Merci a vous ^^

MauriceAub
( Modifié )

Il faut plus se méfier des uv que des intempéries... Certaines résines epoxy n'y sont pas résistantes et tournent au jaune et perdent leurs capacités.

jerome5457

Bonsoir MaurisAub ,
Aurais tu un produit à me donner en epoxy qui ne craint pas les UV ? et qui ne jaunit pas ? quelque chose de mat ..

MauriceAub
( Modifié )

jerome5457 je vais essayer de demander à mon père c'est plus lui qui s'y connaît...

jerome5457
( Modifié )

MauriceAub Merci ^^

?
235 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de jerome5457
1 réponse
Voir aussi