flonflon

Adresse et téléphone de IONU, motorisation de monte et baisse de table de raboteuse

Bonjour. Je cherche à joindre IONU car cette motorisation est en panne. Merci d'avance

?

1 réponse

EricFd

Salut
As tu envoyé un mail a Christophe ?

flonflon

Bonjour
J'ai essayé de lui envoyer un mail à : contactionu.fr. Il semble que l'adresse soit inconnue

EricFd
( Modifié )

Salut,
normal, c'est pas "i"onu, c'est LONU avec un "L".
Son site internet : lonu.fr/

flonflon
( Modifié )

Merci EricFd ! Oui j'en ai envoyer un à : contactionu.fr La réponse a été site ionu.fr introuvable

EricFd
( Modifié )

flonflon Ton adresse email n'est pas la bonne.
Essayes à contactlonu.fr
Si cela ne fonctionne pas tu peux aussi le contacter via Facebook ici:
facebook.com/N...merisationLONU/

flonflon
( Modifié )

Grace à toi EricFd J'ai eu lonu au tel hier soir et ma machine devrait etre rapidement réparée

EricFd
( Modifié )

flonflon Cool ...

0 coup de coeur
120 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi