flonflon

Loupe pour règle de chariot de scie

Bonjour
J'ai la vue qui baisse et je cherche une loupe qui se fixe sur la règle de scie de ma combinée SCM. Je n'en trouve pas. Quelqu'un aurait il une solution ? Merci

trente six seb

J'ai une (vieille) scie scm. Et il y a des loupes sur les butées. Ça ne repond pas vraiment à ta question mais on peut regarder si c'est compatible si tu veux (mais je garde mes butées 😁)

flonflon

36 seb :
Ta proposition est très intéressante , mais comment faire?

trente six seb

Je te prendrai quelques photos.

flonflon

Super Merci

trente six seb

Voilà, c'est ça.