Maxime03

Couvercle de boîte déformé

Bonjour,
J’ai trouvé cette boîte chez moi, et là couvercle est totalement déformé. Je ne sais pas comment faire pour remettre le couvercle droit, et si cela est possible. Merci d’avance pour vos questions

Oak

Salut.

Peux tu nous faire un photo de l'intérieur de la boîte s'il te plaît ☺
Sous le couvercle.

En l'état cela semble difficile. Elle a une valeur sentimentale ?

?

1 réponse

Kentaro

Frank Gehry n'eût pas fait mieux... Je crois qu'il va falloir la laisser ainsi, c'est une Oeuvre de la Nature et du Temps...

Maxime03
( Modifié )

Ok c’est aussi ce que je pensais
Merci Kentaro !

dneis
( Modifié )
0 coup de coeur
167 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Maxime03