jujube

Table à ralonge, que choisir ?

Salut à tous !
alors voilà je vais me lancer un un projet de table à manger pour l'anniverssaire de ma grand mère, et qui dit grand mère dit grosse bouffe en famille en général!
je voulais faire une table de 2M par 1M20 mais ça fait un peu grand pour elle seule donc faudrait que je la réduise et que je fasse un systeme de ralonges.

quel est votre avis sur les tables à rallonge ? est ce vraiment robuste ? (notamment à l'italienne) en avez vous déjà réalisé une ?
dans ce cas je suis preneur si vous avez des astuces ou des techniques particulières :)

personnellement je trouve que "à l'italienne" ça fait un plateau trop massif quand ils sont superposés et j'aime pas trop l'idée de ne pas fixer le plateau au pietement... qu'en pensez vous ?

je cherche une technique qui permette de conserver un bon aspect du plateau et qui n'entame pas trop l'esthetique.

mercii ! :)

?

1 réponse

dneis

Regarde du côté de la table portefeuille, pas de rallonge à stocker !

Exemple ici, ou .

Si ça t'intéresse, j'ai le tracé de la table dans

AlexisL

Bonjour, je serai intéressé par ce document :0)
Je ne comprends pas comment le plateau est fixé au pietement, ni dans le mode plié ni dans le mode déplié...