FoxWood

Quelqu’un peut il me dire de quelle essence de bois s’agit il?

J’ai trouver ce bois chez mon fournisseur il ne sais pas me dire quelle type de bois il s’agit si quelqu’un a une idée ça m’arrange ..

(Inodore , bois assez dense )

dneis

Est il possible d'avoir quelques photos supplémentaires ? Notamment en bout, de près et sur le côté pour avoir une vue sur dosse ?
histoire de confirmer pour l'iroko...

?

1 réponse

sylvainlefrancomtois

a priori , de l'iroko !

bernardrebout

+1 pour l'iroko

Gilloumenuise

+2

racmterrof
( Modifié )

La réponse du fournisseur est étonnante?

FoxWood

A. T’ai dire j’ai dit ça pour pas rentrer dans les détails mais le fournisseur c’est ou je travail et c’est une chute que j’ai rabotée mais personne c’est le dire ce que c’est au boulot

Palissandre
( Modifié )
Je suis d'accord

+1 iroko ça pue au possible comme poussiere et limite ça te fais éternuer et te gratte la gorge bois assez jaune et gras

sylvainlefrancomtois

+1

0 coup de coeur
168 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de FoxWood
Voir aussi